Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Protection Sociale et Patrimoniale
  • La Protection Sociale et Patrimoniale
  • : Notre protection sociale, la gestion de notre patrimoine, la préparation de nos retraites... nous y sommes tous intéressés. Agent Général Prévoyance et Patrimoine, je dirige un cabinet spécialisé en protection financière. Mon travail consiste à identifier vos besoins en prévoyance, retraite, épargne et investissement et proposer des solutions adaptées, sur mesures, simples et efficaces, pour conforter votre protection sociale et financière.
  • Contact

EXE-LOGO-BM 

 

 

 

 

 

Les Terrasses du Manoir

2 rue du Recteur Pironneau

44 300 NANTES 

 

Tél +33 2 40 14 39 89

Port +33 6 80 67 62 36

ORIAS 07 030 280

Recherche

logo

AGIPI

Articles

Liens

/ / /

Le Cler est le contrat d’assurance-vie multisupport d’AGIPI pour épargner et préparer vos projets en toute tranquillité.

Exclusivité : le Cler apporte aussi une réponse à la protection du grand âge avec des solutions adaptées à chaque besoin : retraite, dépendance et transmission.

 Vous épargnez pour financer vos projets

Vous souhaitez vous constituer un capital pour financer vos projets, préparer votre retraite, organiser la transmission de votre patrimoine ou anticiper une éventuelle perte d’autonomie ?

Avec le contrat d’assurance-vie multisupport Cler, vous choisissez des garanties adaptées à vos objectifs.

 Vous épargnez en fonction de votre profil épargnant

Vous souhaitez disposer d’un mode de gestion qui vous convienne : simple, automatisé ou personnalisé.

Le contrat d’assurance-vie multisupport Cler vous propose les conventions de gestion. Elles organisent la diversification de votre épargne entre les supports d’investissement en fonction de votre sensibilité au risque ou de votre âge. Vous pouvez aussi construire votre propre convention de gestion.

 Vous épargnez dans un cadre sécurisé

Avec le Cler, vous déterminez le type et la fréquence d’ajustement que vous souhaitez voir appliqués à votre épargne. Des mécanismes vous permettent soit de maintenir votre objectif initial dans le temps tout en profitant des performances des marchés financiers, soit de sécuriser vos plus-values. Ces options sont gratuites.

 Vous adaptez votre horizon de placement à vos projets

La performance du Cler se mesure dans la durée et passe par la diversification. Avec ce contrat d’assurance-vie multisupport, vous bénéficiez d’une offre financière facilement compréhensible, couvrant l’ensemble de l’économie mondiale en zones géographiques et secteurs d’activités. Elle est composée de 9 supports d’investissement gérés par 5 sociétés de gestion.

Les conventions de gestion intègrent ces 9 supports et vous proposent d’organiser la répartition de votre épagne entre eux en fonction de votre sensibilité au risque ou de votre âge. Vous pouvez ainsi choisir un horizon de placement adapté à vos projets.

 Vous protégez les votre

Dans le cadre de votre convention de gestion, vous protégez votre épargne en cas de décès avec la garantie plancher.

Avec cette garantie, vous êtes certain que vos bénéficiaires recevront, en cas de décès, au moins les montants que vous avez investis, augmentés des intérêts acquis dans le FONDS Agipi en euros. Une moins-value éventuelle sur une SICAV ou FCPR sera donc sans conséquence sur le capital versé à vos bénéficiaires. Ils sont ainsi protégés des aléas boursiers.

Cette garantie viagère et non plafonnée est incluse dans toutes les conventions de gestion.

Partager cette page

Repost 0
Published by