Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Protection Sociale et Patrimoniale
  • La Protection Sociale et Patrimoniale
  • : Notre protection sociale, la gestion de notre patrimoine, la préparation de nos retraites... nous y sommes tous intéressés. Agent Général Prévoyance et Patrimoine, je dirige un cabinet spécialisé en protection financière. Mon travail consiste à identifier vos besoins en prévoyance, retraite, épargne et investissement et proposer des solutions adaptées, sur mesures, simples et efficaces, pour conforter votre protection sociale et financière.
  • Contact

EXE-LOGO-BM 

 

 

 

 

 

Les Terrasses du Manoir

2 rue du Recteur Pironneau

44 300 NANTES 

 

Tél +33 2 40 14 39 89

Port +33 6 80 67 62 36

ORIAS 07 030 280

Recherche

logo

AGIPI

Articles

Liens

/ / /

accueil retraite

Le FAR est un fond de pension associatif pour la retraite, il vous permet si vous êtes imposable au BIC, BNC ou au régime Agricole, de mettre chaque année une épargne de coté qui vous sera reversée sous forme de rente trimestrielle lors de votre départ à la retraite.

Pourquoi choisir le Contrat de retraite Madelin d'AXA - AGIPI

 Epargner à son rythme en fonction de sa situation personnelle et de ses revenus

Investir tout ou partie de l’épargne sur le FONDS Agipi en euros et bénéficier :

·      d’un fonds cantonné dont 100 % des résultats financiers sont acquis aux adhérents,

·      de l’effet de cliquet (chaque revalorisation est définitivement acquise).

 Réaliser des économies d’impôt en déduisant vos versements de votre bénéfice imposable dans la limite du plafond de déductibilité.

 Assurer son épargne avec la garantie plancher en cas de décès dans le cadre des conventions de gestion : en cas de décès pendant la phase de constitution de la retraite, elle assure à vos bénéficiaires le versement du capital investi majoré des intérêts acquis sur le fonds en euros. Elle est acquise sans limite de montant.

 Quelque soit le montant de la rente, bénéficier de frais de service de la rente compétitifs et forfaitaires de 5 €.

 Bénéficier d’une rente revalorisable au 1er avril de chaque année

En cas de décès de l’assuré pendant la phase de constitution de la retraite, versement au bénéficiaire d’une rente viagère immédiate ou différée et/ou temporaire.

 Les avantages du fonds cantonné :

La préparation de la retraite est une opération de très long terme et nous avons conçu le contrat Far pour le long terme. Le fonds en euros de ce contrat accueille votre épargne, la fait fructifier et vous la restitue sous forme de rente durant toute la période de votre retraite. Ce fonds étant cantonné, ses rendements n’appartiennent qu’aux adhérents du Far et ne reviennent qu’à eux, sur toute la durée de vie de leur adhésion.

Partager cette page

Repost 0
Published by